mardi 17 mars 2009

CHANTS DE PÂQUES A ECOUTER SUR INTERNET

" LA VIE A REFLEURI, JESUS EST VIVANT"
Klinguer de l'album " Jésus viens dans mon coeur"
à écouter sur jnc.klinguer.com

Le refrain est facile à chanter avec les plus petits 3/7 ans

La vie a refleuri
Jésus est vivant
La vie a refleuri
Jésus est vivant

" JE SUIS VIVANT"
de Klinguer. album " Jésus viens dans mon coeur".
à écouter sur jnc.klinguer.com

Pour les tout petits 3/7 ans.
Sur le thème de la vie

Je suis vivant, je suis vivant
Vive la vie
Je suis vivant, je suis vivant
Vive la vie.



QUAND ON CROIT QUE TOUT EST FINI"

de Daniele Sciaky de l'album "ma vie est un trésor"
à écouter sur daniele.sciaky.free.fr/mavieest.htm

Pour les 6/7 ans. Sur le thème du passage

Chaque fois que l'on veut grandir,
Il faut quitter un pe
u son nid.
C'est alors que jaillit la vie,

Au plus profond de soi,
Lentement... Tout en printemps.
" IL EST RESSUSCITE"

de Mannick et Jo assepkimas de l'album " Mes fêtes arc- en -ciel" et parcours petit cailloux blancs

Pour les 5/7 ans
à écouter sur "adf musique.net". Saisir "mes fêtes arc-en-ciel" dans le moteur de recherche

Il est ressuscité
Les temps nouveaux commencent !
Il est ressuscité,
Il est ressuscité !


Les partitions et cassettes de ces chants sont en prêt au service diocésain de la catéchèse:
11 rue Bastion St François. Perpignan





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire