jeudi 17 septembre 2009

UN CHANT SUR LE SIGNE DE CROIX


Daniele Sciaky « Signe de croix »
De l’album « Venez approchez vous » 2008
A écouter sur le site sciaky.eu cliquer « dernier album » puis « écouter des extraits

« Je trace sur moi comme un refrain
Un signe de croix avec ma main
Toi le peintre de la vie

Tu signes ton œuvre aujourd’hui »

2 commentaires:

  1. votre site n'est pas du tout facile d'utilisation. Je n'ai pas réussi à écouter d'extraits, c'est vraiment dommage.

    RépondreSupprimer
  2. L'extrait ne peut être écouté sur ce blog mais sur celui mentionné dans l'article (site de Danielle Sciaky). Et je ne suis pas sûre que ce soit encore possible puisque cet article a 2 ans déjà.
    D'autre part nous vous signalons que nous avons désormais un site à l'adresse suivante : https://sites.google.com/site/theoservicesperpignan/eveil-a-la

    RépondreSupprimer